Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Chien ! :)
19 octobre 2010

Bon chien !

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur mon blog "Bon chien !" :)

Alors, pourquoi "bon chien !" ? Et bien tout simplement parce que c'est de cette manière que je m'adresse à un chien pour le féliciter. Avec cette expression(et mon intonation particulière lorsque je la prononce), il sait qu'il a bien fait, que j'en suis contente, et donc lui aussi il est content.

Mon blog a un peu le même but... Avec "Bon chien !", tout le monde est heureux ! :D

Je suis personnellement une passionnée du dressage de chien, et plus précisément de l'éducation canine (pour reprendre un terme qui me correspond mieux). Je m'appelle Danièle, j'ai 53 ans, et j'habite dans la région de Toulouse.
Si vous avez un conseil à me demander sur le dressage de votre chien, n'hésitez pas ! Je serai également là pour vous apporter des conseils à travers mes articles. J'espère qu'ensemble nous pourrons faire en sorte que vous ayez un chien bien dressé, bien éduqué, heureux et absolument fou de son maître. :)

A très bientôt sur "Bon chien !" :)

Danièle

Publicité
Publicité
Commentaires
Bon Chien ! :)
Publicité
Publicité